Roman photo Les aventures de Brad et Pit les écureuils du Presbytère

Publié le par Caroline Daché

Roman photo    Les aventures de Brad et Pit les écureuils du Presbytère
  • Par le sang du Panda, que se passe-t-il Brad ?
  • Je l’ignore Pit. J’étais en train de préparer le thé lorsque cette énorme plante brune et bizarre est apparue.
  • Mais que va-t-on faire Brad ?
  • C’est encore un coup de ce bat..d   de hérisson. Va chercher la tronçonneuse Pit et débarrassons-nous de cette nature envahissante.
  • D’accord Brad, il peut toujours aller se gratter pour obtenir notre pardon, j’aime trop le thé pour cela.
Roman photo    Les aventures de Brad et Pit les écureuils du Presbytère

Sauvés Pit, heureusement notre enfant dort encore, il ne s'est même pas réveillé.

Roman photo    Les aventures de Brad et Pit les écureuils du Presbytère
Roman photo    Les aventures de Brad et Pit les écureuils du Presbytère
  • Damned ! Hérisson tu as encore failli à ta mission.
  • Pardonnez-moi Maître Corbeau, je vous promets de réussir la fois prochaine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article